RMC Sport

Losc: une situation de plus en plus intenable pour Bielsa

A l'issue de la nouvelle défaite du LOSC contre l'OM (0-1) dimanche soir, l'entraîneur Marcelo Bielsa est de plus en plus contesté, alors que sa relation avec Luis Campos reste tendue.

Les jours passent, mais la situation ne change pas au LOSC. Pour la première fois dimanche face à l'OM (0-1), Marcelo Bielsa a démarré le match en 4-2-3-1. Un schéma qui était attendu par les dirigeants, mais aussi par les joueurs, comme révélé par RMC Sport mercredi dernier.

Malgré tout, les choix de l'entraîneur argentin pendant le match, et notamment son coaching à la mi-temps, ont surpris au sein du club. Rappelé en urgence d’Amerique du Sud, Luis Campos était présent au stade Pierre-Mauroy. Il a assisté à la défaite de son équipe. Et selon une source proche du club, la relation reste toujours aussi tendue entre lui et Marcelo Bielsa.

A lire aussi >> LOSC: Gérard Lopez, "triste et fâché", met Bielsa "sous pression"

Le prochain match contre Metz comme tournant

Du côté des tribunes, les premiers chants "Bielsa démission" ont été repris par des supporters. Au sein du club, on parle du prochain match contre Metz, lanterne rouge de L1, comme d'un tournant qui pourrait entrainer des conséquences sur l'avenir de Marcelo Bielsa.

RMC Sport