RMC Sport

Lyon: Aulas "aurait aimé travailler un jour" avec Ranieri

-

- - -

En marge du match nul entre Nantes et l'Olympique Lyonnais (0-0), Jean-Michel Aulas et Claudio Ranieri se sont rencontrés dans les couloirs de la Beaujoire. L'occasion pour le président lyonnais de témoigner, devant les micros de Canal +, toute son admiration au technicien italien... en personne.

Décidément, Claudio Ranieri jouit d'une belle cote en Ligue 1. Après Rudi Garcia, qui lui avait glissé quelques éloges au creux de l'oreille ("C'est un honneur de vous croiser, vous avez fait tant de choses, notamment à la Roma. Pour nous les entraîneurs, vous êtes un exemple fantastique") c'est Jean-Michel Aulas, au micro de Canal +, qui y est allé de son petit compliment à l'égard du technicien italien.

A lire aussi: Lyon fait du surplace à Nantes

"Quand Claudio a décidé de ne pas prendre de buts, on n'en prend pas"

L'échange s'est produit peu après le coup de sifflet final de la rencontre Nantes-Lyon, qui s'est soldé par un résultat nul et vierge (0-0). Beau joueur, malgré la nouvelle contre-performance de son équipe, "JMA" a tenu à féliciter Claudio Ranieri. "J'aurais aimé un jour pouvoir travailler avec un grand monsieur comme toi", a déclaré Aulas, avant de glisser un peu plus tard : "Quand Claudio a décidé de ne pas prendre de buts, il n'en prend pas", le tout dans un sourire. Bruno Genesio appréciera...

VIDEO-Fekir: "on est tous déçus"

A.D