Lyon: "Ce qui lui est arrivé, c’est grave", Galtier vient au soutien de Genesio

Après Alexandre Lacazette, Christophe Galtier prend à son tour laz défense de Bruno Genesio. Ce jeudi, à l'occasion d'un entretien exclusif avec RMC Sport, l’entraîneur lillois s’est indigné des provocations subies le week-end dernier par le technicien de l'Olympique Lyonnais.
La vidéo de l'altercation sur Internet
"C’est un garçon formé au club, qui a été aussi joueur au club",a d'abord confié Galtier. Avant de poursuivre: "Sur les trois dernières saisons, il fait deuxième, quatrième et troisième. Avec 78 points sur la saison dernière malgré une concurrence incroyable. C’est très paradoxal qu’il soit pris en grippe comme ça par les gens".
Le coach lillois regrette que la vie privée d'un entraîneur soit influencée par son activité professionnelle. "Si un entraîneur ne peut plus se déplacer tranquillement dans la ville dans laquelle il exerce, avec sa famille et ses enfants, sans être interpellé comme il l’a été, c’est grave".
Lundi dernier, une vidéo avait été publiée sur Internet montrant Bruno Genesio dans un début d'altercation avec des supporters, alors qu'il sortait d'une soirée en famille pour fêter son anniversaire. En colère et retenu par ses proches, l'entraîneur rhodanien poursuivait un groupe de personnes.