Lyon: "Personne ne lâchera personne" assure Lopes, en parlant de Genesio

Après huit journées de championnat et avant d’accueillir le champion de France monégasque vendredi en ouverture du neuvième acte de la L1, l’OL pointe à la huitième place du classement, à trois points du podium, six de l’ASM et neuf du leader parisien. Conséquence, sans aller jusqu’à tirer la sonnette d’alarme, Jean-Michel Aulas a quelque peu braqué les projecteurs sur son entraîneur lundi en affirmant calmement qu’un point sera fait prochainement au sujet de la situation de son technicien.
A voir aussi >> OL: Aulas croit savoir qu'Ancelotti "a déjà choisi" un nouveau club
Alors, sous pression l’OL et son entraîneur avant le duel contre Monaco? "Il n’y a pas de pression du tout, a rétorqué Anthony Lopes mercredi devant la presse. Nous, on a entièrement confiance en lui, comme il a entièrement confiance en nous. Personne ne lâchera personne. On est un groupe assez extraordinaire, personne ne lâchera et on ira au bout avec nos idées en espérant être récompensés à la fin."
"Ce qui nous importe, c’est d’être performants"
Les doutes concernant Genesio étant exprimés par Jean-Michel Aulas lui-même, Anthony Lopes ne peut les ignorer: "On essaie de faire le moins attention possible (ndlr: aux rumeurs). Nous, ce qui nous importe, c’est d’être performants sur le terrain et de faire notre jeu le plus souvent possible. A la fin, on ne retient que le résultat."