RMC Sport

Lyon: quand Beauvue passe la soirée avec les fans de Guingamp

Claudio Beauvue

Claudio Beauvue - AFP

Selon Ouest France, Claudio Beauvue a profité de son passage à Guingamp le week-end dernier pour retrouver ses anciens supporters. L’attaquant de Lyon, auteur du seul but de la rencontre au Roudourou, les a rejoints après le match dans un bar du centre-ville.

Claudio Beauvue a passé deux très belles années à l’En Avant Guingamp. De quoi nouer des liens particulièrement forts avec les supporters du club breton. Un attachement que le nouvel attaquant de l’Olympique Lyonnais a rappelé le week-end dernier lors de son retour au Roudourou. Auteur du seul but de la rencontre (0-1), le Guadeloupéen a retenu sa joie au moment de faire trembler les filets d’une tête lobée.

Après la rencontre, au lieu de repartir avec ses partenaires lyonnais, il s’est rendu au Panier à Salades, le fief des fans de Guingamp. Selon Ouest France, Beauvue s’est présenté dans le bar situé en centre-ville avec un survêtement de l’OL et une écharpe de l’En Avant. Histoire de passer un bon moment avec ses anciens supporters.

Une supportrice : « Il était gêné d’avoir marqué le but »

« Il n’était pas obligé de le faire, mais il a décidé de passer la soirée avec nous, pour nous revoir, raconte Brigitte, qui travaille à la boutique du club. Un état d’esprit comme le sien, une telle gentillesse, c’est rare. Devant nous, il était même un peu gêné d’avoir marqué le but. A Guingamp, on a encore la chance d’avoir des joueurs simples comme ça, avec qui on peut rester en contact. »

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur