RMC Sport

"Mbappé est beaucoup plus fort que Neymar au même âge", estime Luis Campos

Invité de Team Duga sur RMC, Luis Campos, le directeur sportif du Losc, a dressé une comparaison entre Kylian Mbappé et Neymar. L’ancien dirigeant de Monaco estime que les deux attaquants du PSG vont se disputer le titre de meilleur joueur du monde dans les prochaines années. Mais il mise sur le Français.

Luis Campos connaît bien Kylian Mbappé. L’actuel directeur sportif du Losc a vu éclore le phénomène lorsqu’il était dirigeant de l’AS Monaco entre 2013 et 2016. Et il n’est pas du tout surpris de sa réussite au PSG. Le Portugais de 53 ans estime même que l’attaquant de 19 ans sera en concurrence avec Neymar pour le titre de meilleur joueur du monde d’ici peu. Et il a le potentiel pour surclasser la star brésilienne selon lui.

"Je suis 100% d’accord avec ça", réagit Dugarry

"Je crois plus en Mbappé qu’en Neymar, a expliqué Campos dans Team Duga ce jeudi sur RMC. Je connais les deux et au même âge, Mbappé est beaucoup plus fort que Neymar!" Une analyse partagée par Christophe Dugarry. "Je l’ai déjà dit, je suis 100% d’accord avec ça", a réagi le membre de la Dream Team RMC Sport.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur