RMC Sport

Mercato: Icardi fait le point sur son avenir au PSG

Mauro Icardi s’est confié auprès de la presse italienne. Le nouveau pensionnaire du PSG, prêté un an par l’Inter Milan avec option d'achat, a notamment évoqué son avenir.

Son attention est entièrement tournée vers le PSG. Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Mauro Icardi a notamment évoqué son avenir. Prêté une année par l’Inter Milan avec option d’achat, l’avant-centre a assuré qu’il ne pensait actuellement pas à un éventuel retour en Lombardie.

"Mon avenir? Encore trop tôt pour dire quoi que ce soit"

A la question de savoir s’il restera en fin d’année, l’attaquant de 26 ans préfère se concentrer sur la saison en cours: "Cette année, je suis au PSG et mon objectif est de donner le meilleur de moi-même pour ce maillot. Ensuite, à la fin du championnat, vers mai ou juin, nous verrons ce qui se passe. Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit."

L’Argentin a déjà disputé 100 minutes sous ses nouvelles couleurs en Ligue 1, pour deux tirs et un but marqué. En Ligue des champions, ses statistiques sont les mêmes, pour 121 minutes disputées.

Après un début d’exercice marqué par une légère blessure qui l’a tenu éloigné des terrains une petite semaine et qui lui a fait manquer Lyon et Reims en Ligue 1, le natif de Rosario est revenu aux affaires. Le principal intéressé a d’ailleurs assuré: "Je vais bien maintenant, (...) même si je dois continuer à travailler parce que j’ai eu un été compliqué et que je n’étais pas à cent pour cent à mon arrivée à Paris."

MM