RMC Sport

PSG: le bizutage d’Icardi qui a provoqué un fou rire de Neymar

Avant de se rendre à Bordeaux ce samedi (17h30) dans le cadre de la 8eme journée de Ligue 1, la recrue du PSG Mauro Icardi n’a pas échappé à un bizutage. Si la chanson est méconnaissable sur la vidéo postée par l’Argentin, son interprétation a provoqué un énorme fou rire chez ses partenaires. Et notamment chez Neymar.

Ça y est, la connexion est établie entre Icardi et Neymar! Pas encore sur le terrain où les suspensions et blessures ont jusqu’à présent empêché le Brésilien et l’Argentin de briller ensemble. Mais hors des pelouses, le second a déjà fait passer un grand moment à la star du PSG.

Entre la défaite face à Reims (0-2) au Parc des Princes et un déplacement à Bordeaux ce samedi lors de la 8e journée de Ligue 1, le buteur transfuge de l’Inter Milan au mercato n’a pas échappé au traditionnel bizutage.

Di Maria plié en deux

Sur les quelques images filmées et publiées sur Instagram, difficile d’identifier sa chanson. Mais au vu des réactions autour de lui, l’interprétation ne semble pas loin d’être catastrophique.

Thiago Silva, Angel Di Maria, la tête dans son assiette, et surtout Neymar sont pris d’un énorme fou rire qui n'a pas l'air de déstabiliser Icardi, tout sourire. On espère l'Argentin un peu plus inspiré ce samedi après-midi au Matmut Atlantique...

dossier :

Neymar

AB