RMC Sport

Galatasaray-PSG: le premier but d'Icardi qui délivre les Parisiens

Mauro Icardi a marqué son premier but avec le PSG, ce mardi soir sur la pelouse de Galatasaray en Ligue des champions. L'Argentin a permis aux Parisiens de s'imposer en Turquie (1-0).

Son compteur est ouvert. Mauro Icardi, prêté par l'Inter Milan au PSG avec option d'achat en fin de mercato, a marqué son premier but avec le club parisien ce mardi soir en Ligue des champions sur la pelouse de Galatarasay. Deux semaines après avoir été titularisé au Parc des Princes face au Real Madrid (3-0), l'Argentin de 26 ans a été de nouveau aligné d'entrée par Thomas Tuchel.

Et il a converti de près, dans la surface turque, une passe décisive de Pablo Sarabia à 52e minute. Sur cette action, Marco Verratti a été primordial en faisant le décalage en faveur de l'Espagnol. Mauro Icardi n'était pas en position de hors-jeu au moment de conclure.

Ce but a permis au PSG de s'imposer sur la pelouse de Galatasaray. Mauro Icardi a ensuite cédé sa place à Kylian Mbappé à la 61e minute.

>> Galatasaray-PSG en direct

La belle stat d'Icardi en Ligue des champions

En Ligue des champions, Mauro Icardi affiche un joli ratio avec cinq buts sur dix tirs cadrés. Touché aux adducteurs en fin de match contre le Real, il a été rapidement sorti ce mardi soir par Thomas Tuchel. Sans doute pour le préserver.

Il aura peut-être l'occasion de garder cette belle efficacité à Bruges le 22 octobre, pour la troisième sortie du PSG en Ligue des champions. Et bien évidemment en Ligue 1, avant cela.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et regarder la Ligue des champions

LP