RMC Sport

Mercato: "Je suis à 100% concentré sur Paris" assure Emery

placeholder video
Unai Emery s’est exprimé, ce vendredi en conférence de presse, sur les rumeurs qui l’envoient à la Roma la saison prochaine. L’entraîneur a affirmé ne rien avoir signé avec la Roma.

Unai Emery serait la priorité de l’AS Roma, à en croire la presse italienne. Un contrat de 3 ans est même évoqué de l'autre côté des Alpes.

Une rumeur sur laquelle l’entraîneur parisien a été interrogé, ce vendredi en conférence de presse. Il a commencé par indiquer qu’il ne parlera pas du mercato, avant de rendre hommage à ses dirigeants. "Le club m'a fait confiance dans les moments difficiles. Je veux rendre cette confiance".

>> Retrouvez le live de la conférence de presse d'Emery 

"Pas prêt de signer pour une autre équipe"

L’entraîneur espagnol a affirmé vouloir aller au bout du projet initié l’été dernier. "Je ne suis pas prêt de signer pour une autre équipe" a-t-il affirmé. Une rumeur selon lui qui n’est pas fondée. "Ce n’est pas vrai", a assuré Emery qui confirme qu'il n’a rien signé avec la Roma malgré l’arrivée de Monchi et la volonté des dirigeants de la Louve de recréer le tandem. 

Autrement dit, l’entraîneur ne compte pas quitter le PSG à l’issue de la saison, et veut rendre la pareille à ses dirigeants qui croient en lui. 

A lire aussi >> Quels directeurs sportifs pourraient convenir au PSG?

T.B.