RMC Sport

Mercato, Wolfsburg: Julian Draxler a dit oui au PSG

Julian Draxler

Julian Draxler - AFP

INFO RMC Sport. Selon nos informations, le Paris Saint-Germain a quasiment trouvé un accord contractuel avec le milieu offensif allemand Julian Draxler. Les deux parties se sont entendues sur un contrat de quatre ans et demi.

La première recrue du mercato hivernal du PSG devrait être Julian Draxler. Selon nos informations, le Paris-Saint-Germain a presque trouvé un accord contractuel avec le milieu offensif allemand. Les deux parties se sont entendues sur un contrat de quatre ans et demi.

Le dossier est mené par le directeur du football Patrick Kluivert, qui a rencontré à plusieurs reprises l’agent du joueur. L’international allemand est intéressé par le projet parisien et veut absolument quitter Wolfsburg. Selon une source proche du joueur, Draxler est plus sensible à l’intérêt parisien qu’à celui d’Arsenal.

A lire aussi >> PSG : Angel Di Maria absent de l’entraînement

Une offre de 30 millions d'euros

Les négociations se poursuivent entre le club de la capitale et Wolfsburg pour le transfert du joueur. Le PSG a transmis une offre avoisinant 30 millions d’euros. Le club allemand espère au moins 40 millions d’euros pour l’ancien joueur de Schalke 04.

A lire aussi>> PSG: pourquoi Julian Draxler s’est perdu à Wolfsburg

A lire aussi >> PSG : Unai Emery demande à ses joueurs de ne pas paniquer

M.Bo