
Michel allume Vincent Labrune, "le problème de l'OM"

- - AFP
Michel en a gros sur le cœur. Toujours en conflit avec l’OM qui l’a mis à pied à titre conservatoire en avril et qui cherche à le virer pour faute grave sans lui verser d’indemnités comme le révélait RMC Sport à l'époque, le technicien espagnol s’est épanché sur les ondes d’Onda Cera.
A lire aussi >> comment l’OM veut faire plier Michel
« Ils ont ouvert une enquête pour mauvais comportement avec dix points, confie Michel. Sur les dix points, l'un d'eux était par exemple que j'avais donné un jour de vacances en trop aux joueurs. Un autre était que je ne mettais pas la tenue du club lors des conférences de presse. Je sais que j'avais un contrat béton, car en France les contrats des entraîneurs sont d'au moins deux ans et les deux ans doivent être payés. Ils essayent de faire traîner les choses parce que le club est en vente et ils espèrent que celui qui viendra réglera le conflit. »
A lire aussi >> Boli : « Faire revenir l’OM dans les cinq premiers »
« La pire chose qui me soit arrivée à Marseille, c’est Vincent Labrune »
L’ancien coach du FC Séville et de l’Olympiakos a également vanté les mérites du club phocéen, tout en taclant sévèrement son ex-président, Vincent Labrune : « C'est un grand club, avec de grands supporters et un stade merveilleux. C'est un club qui me rappelle un peu Valence. La pire chose qui me soit arrivée là-bas, c'est d'avoir un président qui aujourd'hui, d'ailleurs, n'est plus là. Au final, je crois que le problème de ce club, c'était ce président, qui était vraiment exaspérant (…) C'est un club avec beaucoup de problèmes, notamment à cause de l'ancien président qui était un homme habitué à se retrouver dans des situations louches ».
A lire aussi >> Labrune va faire son retour à la LFP, Landreau recalé