RMC Sport

OM-Monaco: tout juste recruté, Fabregas déjà dans le groupe monégasque

Cesc Fabregas

Cesc Fabregas - AFP

Au lendemain de l’annonce de son arrivée à Monaco, l’ancien milieu de terrain de Chelsea Cesc Fabregas figure dans le groupe de Thierry Henry qui affrontera l’Olympique de Marseille, dimanche soir en clôture de la 20e journée de Ligue 1.

Les premiers pas de Cesc Fabregas en Ligue 1 approchent. L’international espagnol (31 ans), dont l’arrivée à Monaco a été officialisée vendredi, pourrait faire ses grands débuts avec son nouveau club face à Marseille dimanche, en clôture de la 20e journée de Ligue 1. L’ex-joueur de Chelsea figure dans le groupe dévoilé par Thierry Henry ce samedi.

Première attendue pour Ballo Touré

Il ne sera pas la seule recrue attendue au Vélodrome. Si William Vainqueur est blessé, l’ancien Lillois Fodé Ballo-Touré et Naldo sont aussi du voyage à Marseille. Naldo a déjà joué avec l'ASM, mercredi, en Coupe de la Ligue face au Stade Rennais (victoire aux tirs au but).

Le groupe monégasque :

Benaglio, L.Badiashile – B.Badiashile, Ballo-Touré, Biancone, Glik, Henrichs, Jemerson, Naldo, Serrano – Ait-Bennasser, Fabregas, Faivre, Golovin, Rony Lopes, Tielemans – Falcao, Sylla.

RMC Sport