Monaco - Jardim: "Nous travaillons pour le futur"

Radamel Falcao est resté, à l’occasion de la conférence de presse avant le Trophée des Champions, assez mesuré dans ses propos en expliquant ainsi que Paris et Monaco étaient deux grandes équipes qui partageaient l’ambition de remporter un nouveau titre. "Ce n’est qu’un seul match, la préparation est différente pour ce genre de rencontre. Mais chaque joueur a une préparation différente quand il s’agit d’une final. Nous avons le même pourcentage de chance que Paris de gagner ce titre."
>> Monaco: Mboula absent contre le PSG
Le mercato a également été à l’ordre du jour: "Des joueurs importants sont partis cet été mais l’AS Monaco a acheté d’autres joueurs et j’espère qu’ils seront à 100% pour aider le club à faire aussi bien que l’an dernier voire mieux", a glissé Falcao.
>> Mercato: Monaco bloque Fabinho et Lemar
Jardim travaille pour le futur
Leonardo Jardim, lui, a expliqué qu’avec les départs de joueurs importants, l’équipe était « théoriquement plus fragile, mais la jeunesse des joueurs engagés doit permettre de pallier ses départs. » « C’est la quatrième année que je suis à Monaco, je travaille pour gagner des trophées, a-t-il poursuivi. Nous n’avons pas la possibilité d’acheter des joueurs prêts, nous achetons des jeunes joueurs et nous travaillons pour le futur et le présent du club. » Comme un rappel du projet du club.
>> Monaco: Vasilyev dément un accord avec le Real et assure vouloir prolonger Mbappé