RMC Sport

Monaco: Jovetic donne sa version du voyage en hélicoptère avec Eyraud

Stevan Jovetic

Stevan Jovetic - AS Monaco

Tout proche de s'engager avec l'OM, Stevan Jovetic a finalement opté pour Monaco au dernier moment. Présenté à la presse ce jeudi, le Monténégrin est revenu sur l'épisode de son voyage en hélicoptère avec Jacques-Henri Eyraud.

C'est l'une des rumeurs qui a beaucoup fait parler lors du dernier mercato. Le Daily Mirror avait indiqué que Jacques-Henri Eyraud n'avait pas reconnu Stevan Jovetic, pourtant proche de signer à l'OM quelques heures avant, assis à côté de lui dans un hélicoptère se rendant à Monaco. Une rumeur que le président marseillais avait démentie. Présenté à Monaco ce jeudi, Jovetic a expliqué pourquoi il avait finalement opté pour l'ASM et a tenu le même discours que le dirigeant marseillais.

A lire aussi >> OM: Eyraud l'assure, il a bien reconnu Jovetic dans l'hélicoptère

"Eyraud m'a demandé pourquoi j'avais choisi Monaco"

"J'avais aussi une offre de Marseille mais je suis venu ici à cause de la Champion's League et parce que Monaco a été champion la saison dernière, a déclaré le Monténégrin. On est arrivés en même temps, on m'a dit que j'allais prendre le même hélicoptère que lui (Eyraud, ndlr) et on a discuté à l'intérieur. Ensuite on a parlé, il m'a demandé pourquoi j'avais choisi Monaco plutôt qu'eux et j'ai répondu en donnant les mêmes raisons."

A lire aussi >> Mercato: Jovetic devait passer sa visite médicale... avec l'OM!

VIDEO - Jardim: "C’est un derby, il faut une attitude de vainqueur" 

AA avec YP