RMC Sport

Monaco: "Kylian et sa famille sont toujours restés corrects", assure Vasilyev

Vadim Vasilyev

Vadim Vasilyev - AFP

Invité du Super Football Show, ce jeudi sur RMC, Vadim Vasilyev a évoqué le prêt de Kylian Mbappé au PSG. Le vice-président de Monaco a tenu à souligner l'attitude du jeune attaquant et de sa famille lors des négociations.

Les négociations ont été longues et compliquées. Mais Kylian Mbappé a finalement vu son souhait de rejoindre le PSG être exaucé en toute fin de mercato. Invité du Super Football Show, ce jeudi sur RMC, Vadim Vasilyev est revenu sur cette transaction, finalement bouclée sur un prêt avec option d'achat quasi-automatique (145 millions, plus de 35 de bonus). Il a tenu à saluer le comportement du joueur et de sa famille lors de cette période difficile.

A lire aussi >> VIDEO: le bizutage de Mbappé (qui a beaucoup fait rire Daniel Alves)

"Je peux vous assurer que Kylian et sa famille sont toujours restés corrects avec le club, jusqu'au dernier moment, a déclaré le vice-président de l'ASM. Je les félicite. Paris a un grand joueur, Kylian a choisi ce projet et nous avons fait un bon deal, donc c'est gagnant-gagnant pour tout le monde."

"Il a tout pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde"

"Il y a tellement de choses qui se sont passées, de réunions, des conversations, des approches, a poursuivi Vasilyev. Pour moi c'est important que Kylian ait marqué l'histoire de l'AS Monaco avec ses coéquipiers. Il a confirmé que notre centre de formation restait l'un des meilleurs en Europe. Il a tout pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde et je lui souhaite tout le meilleur." Classe jusqu'au bout.

A lire aussi >> Monaco: Jovetic donne sa version du voyage en hélicoptère avec Eyraud

VIDEO: L’AS Monaco new look veut encore briller cette saison

Alexandre Alain Rédacteur