RMC Sport

PSG-Monaco: l'explosion de joie dans le vestiaire monégasque

L'ambiance était évidemment festive ce dimanche dans le vestiaire de Monaco, après la victoire du club du Rocher sur le terrain du PSG (2-0), en clôture de la 26e journée de Ligue 1.

"Deux jours!" Voici le cadeau réservé par Niko Kovac et son staff aux joueurs de Monaco, après leur victoire sur la pelouse du PSG ce dimanche (2-0), en clôture de la 26e journée de Ligue 1. C'est ce que réclamait, sourire aux lèvres, Ruben Aguilar dans le vestiaire.

Le club de la Principauté a mis en ligne, sur les réseaux sociaux, l'ambiance au coup de sifflet final. Avec un Guillermo Maripan largement félicité, après son but - le deuxième des Monéquasques - venu sceller le succès de l'ASM. Avec en prime, évidemment, des cris de joie et une petite chorégraphie.

Avec un Youssouf Fofana en très grande forme, qui s'amusait de ne pas être envoyé devant les médias après une victoire aussi flamboyante. "Quand c'est Lorient, c'est facile d'envoyer Fifana hein!", s'amuse le joueur de 22 ans. Bonne ambiance garantie!

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport