RMC Sport

Monaco: Thierry Henry en danger dans les prochains jours?

Actuellement 19e de Ligue 1, Monaco pourrait dans les prochains jours licencier son entraîneur Thierry Henry, arrivé en octobre pour succéder à Leonardo Jardim.

Et si l’histoire entre Thierry Henry et l’AS Monaco s’arrêtait plus rapidement que prévu? Depuis plusieurs heures, une réflexion existe au sein de l’état-major monégasque au sujet du futur de l’AS Monaco et de la situation de l'entraîneur. Les résultats du champion du monde 1998 inquiètent certains dirigeants. Selon plusieurs indiscrétions, une réflexion sur l’avenir de l’entraîneur français serait à l'étude du côté de la direction et notamment le président, Dmitri Rybolovlev, et le vice-président, Vadim Vasilyev.

Le club dément

Une réflexion toutefois démentie en interne, le club assurant "qu’il n’y a aucune discussion actuellement autour du coach". Une défaite de Monaco, 19e de Ligue 1, samedi sur le terrain de Dijon, 18e, pourrait cependant encore plus assombrir le futur de Thierry Henry.

Depuis quelques heures, plusieurs voix sur le Rocher évoquent même l’hypothèse complètement folle d’un retour de Leonardo Jardim. Les prochaines heures à Monaco vont continuer d’être tumultueuses. 

RMC SPORT