Montpellier-Lille: ça a chauffé très fort à la fin du match, entre joueurs et staffs

Une fin de match sous tension. Quelques secondes avant le coup de sifflet final de Montpellier-Lille (0-1), les Lillois ont tout tenté pour gagner un maximum de temps. Et visiblement, cela n'a pas plu aux Montpelliérains, qui cherchaient à égaliser. Alors qu'il reste cinq secondes au chronomètre, Jonathan Bamba est au sol dans le camp du MHSC. Téji Savanier se précipite pour récupérer le ballon entre les jambes de l'attaquant du LOSC.

De nouveau debout, Bamba est ainsi pris à part par Ambroise Oyongo pour ce gain de temps et le ton monte entre les deux joueurs, qui sont finalement séparés par Burak Yilmaz. Téji Savanier donne le ballon à Jonas Omlin afin qu'il se charge du coup-franc... qui ne sera pas joué puisque Stéphanie Frappart siffle la fin du match dans la foulée.
La confusion après un coup franc non joué

S'en suit une grosse confusion entre les joueurs et les staffs. Savanier et Xeka ont été très proches, alors que deux adjoints en sont venus au main, entraînant l'intervention des agents de sécurité. Selon les informations de Prime Video, l'accrochage s'est poursuivi dans les couloirs, alors que les deux équipes regagnaient les vestiaires.

Sur le terrain, les Dogues ont mis fin à une série de deux défaites consécutives, dont une gifle face au PSG, et reviennent à trois points de la quatrième place, occupée par Strasbourg.