RMC Sport

Montpellier-OM: Der Zakarian "n'a rien compris" à l'arbitrage

placeholder video
Après l'arbitrage controversé de M. Schneider lors de Montpellier-OM dimanche (1-1), l'entraîneur héraultais Michel Der Zakarian a tenu à féliciter ses joueurs et à faire part de son incompréhension quant à certaines décisions de l'arbitre.

Entre un penalty litigieux et un but de Souleymane Camara refusé très tardivement, l'entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian estime que Frank Schneider s'est trompé ce dimanche soir alors que le MHSC n'a pas réussi à l'emporter à domicile contre l'OM (1-1). Le coach héraultais s'est plaint en zone mixte après la rencontre.

VIDEO >> Montpellier-OM: la colère de Michel Der Zakarian... contre un panneau publicitaire

"Il y a eu des faits de jeu..."

"C'est un match qu'on mérite largement de gagner. On ne l'a pas gagné parce qu'il y a eu des faits de jeu mais le contenu de notre match est très bon. Ils ont une occasion dans tout le match, on est restés dans notre animation défensive, il nous manque un peu dans la finition, enfin... Non, on les a mis mais on nous les refuse... Je n'ai rien compris. Même si le joueur est en position de hors-jeu, la tête de Camara est partie depuis deux secondes et le ballon est déjà dans le but...", a commencé Michel Der Zakarian.

"On a le droit de se tromper"

L'ancien entraîneur de Nantes est ensuite revenu sur le penalty accordé à l'OM juste avant la mi-temps. "L'arbitre dit qu'il y a faute de Mukiele mais je ne vois pas de faute honnêtement. On a le droit de se tromper mais c'est dommage. Je pense qu'on méritait la victoire", a-t-il poursuivi.

JL et JR