RMC Sport

Montpellier-OM: "Parler c'est bien beau, il faut montrer sur le terrain", lâche Payet

placeholder video
L’OM a pris une vraie claque sur le terrain de Montpellier ce dimanche (3-0), en clôture de la 12e journée de Ligue 1. Après la défaite, Dimitri Payet ne cachait pas son désarroi, appelant à une réaction collective de l’effectif.

Les problèmes défensifs de l’OM ne sont pas nouveaux, son manque de réalisme devant le but non plus… Ils ont sauté aux yeux ce dimanche soir, lors de cette lourde défaite concédée à Montpellier (3-0), en clôture de la 12e journée de Ligue 1. Après la rencontre, Dimitri Payet était dépité mais semblait surtout incrédule.

"On doit être meilleurs dans les pieds et dans les têtes"

"On a péché dans le dernier geste, on aurait pu mener à la mi-temps sur une de nos deux occasions. On ne les met pas, regrette le meneur de jeu sur Canal+. On est irréguliers, capables du meilleur comme du pire. Il va falloir rectifier le tir parce que sinon, on va rester dans le ventre mou, à gagner à domicile et perdre à l'extérieur. On doit être meilleurs dans les pieds et meilleurs dans les têtes."

Sur le terrain de la Lazio jeudi en Ligue Europa (18h55 sur RMC Sport), la défense sera de nouveau soumise à rude épreuve… "Oui, on doit progresser défensivement. Mais ce ne sont pas seulement les défenseurs et le gardien, ce sont aussi les milieux, les attaquants, insiste Dimitri Payet. Si on doit parler? On a déjà parlé. A un moment donné, parler c'est bien beau, il faut montrer sur le terrain."