RMC Sport

Montpellier-OM: Sio a aggravé une blessure en célébrant son but

Buteur contre l'OM ce dimanche à la Mosson (1-1), l'attaquant montpelliérain, Giovanni Sio, a dû être remplacé à la pause après avoir aggravé une blessure musculaire en réalisant un salto.

Un salto qui ne valait pas le coup. Déjà embêté par un souci musculaire, l'attaquant montpellierain a aggravé sa blessure en célébrant son but contre l'OM d'un salto. Un geste qui l'a obligé à céder sa place à la mi-temps de la réception de Marseille à la Mosson ce dimanche soir (1-1).

A lire aussi >> Montpellier-OM: en ratant la balle de match de la tête, Mukiele est très mal retombé (mais va déjà mieux)

L'international ivoirien avait parfaitement lancé la rencontre, marquant sur une volée un peu écrasée après un centre venu de la gauche. Dans l'excitation, il a tenté (et moyennement réussi) une cabriole qui a accentué la douleur. Les images de l'émission J+1 sur Canal+ montrent aussi Giovanni Sio dire à ses coéquipiers qu'il s'est fait mal juste après son salto.

Le salto de Sio
Le salto de Sio © Capture écran canal+

>> Montpellier-OM: pourquoi l'arbitre a eu raison de refuser le but de Camara pour Quiniou

Après un début de saison compliqué, Giovanni Sio est bien revenu depuis plusieurs matchs. L'ancien attaquant de Rennes a ainsi marqué trois buts lors des cinq dernières journées de Ligue 1. Au total, il en est à quatre buts avec le MHSC, qu'il a rejoint l'été dernier.

>> Montpellier-OM: Mandanda révèle ce qu'il a dit à l'arbitre sur le but refusé

ADS avec Jano Rességuié à Montpellier