RMC Sport

Montpellier-OM: touché par un projectile, Rongier montre sa blessure et répond à "l'imbécile"

Alors qu'il devait entrer en jeu lors de la victoire de l'OM à Montpellier (3-2) ce dimanche en Ligue 1, Valentin Rongier a été touché par un projectile. Blessé à la bouche, le milieu de terrain a répondu sur Instagram.

Visiblement ce n'est pas trop grave pour Valentin Rongier, qui n'a pas pu rentrer en jeu ce dimanche soir en Ligue 1, lors de la victoire de l'OM à Montpellier (3-2). Sur Instagram, le milieu de terrain phocéen a donné de ses nouvelles, en montrant sa blessure à la bouche: "Gros bisous au supporter montpelliérain qui m'a jeté la bouteille. Bonne nuit au poste, imbécile. Allez l'OM", écrit l'ancien Nantais.

"Il a une grosse blessure à la bouche qui l'a empêché de rentrer"

La story de Valentin Rongier
La story de Valentin Rongier © Capture Instagram

Valentin Rongier a été touché par un projectile jeté de la tribune, alors qu'il se préparait à entrer en jeu. D'autres jets d'objets ont conduit l'arbitre à suspendre le match plusieurs minutes à la 89e, renvoyant tout le monde dans les couloirs de la Mosson. La rencontre a fini par reprendre pour aller à son terme et se conclure sur une victoire marseillaise (3-2).

"Cela a été une fin de match bizarre, d'autant que ce n'était pas une fin de match agressive, au contraire, c'était intéressant. Concernant Valentin Rongier (touché par un projectile ndlr), il a une grosse blessure à la bouche qui l'a empêché de rentrer en jeu, a confirmé Jorge Sampaoli en conférence de presse. J'espère qu'on ne reverra pas ce genre de situations parce que les supporters nous ont beaucoup manqué, on espère que ça ne va pas tout gâcher."

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport