RMC Sport

Montpellier-PSG: Neymar "honoré" d'entrer dans le musée de Louis Nicollin

-

- - -

Après que Montpellier a annoncé sur Twitter l'arrivée du maillot de Neymar dans le musée de Louis Nicollin, la superstar brésilienne du PSG a réagi sur les réseaux sociaux, se montrant honorée par une telle distinction.

Depuis ce samedi, Neymar fait officiellement un peu partie de l'histoire de Montpellier. Pas le joueur directement mais plutôt son maillot, celui que le président parisien, Nasser Al-Khelaifi, a choisi d'offrir à Laurent Nicollin, le président de Montpellier.

Le geste est aussi fort que symbolique de la part du dirigeant Rouge et Bleu, puisque ce maillot est voué, comme le club montpelliérain l'a indiqué sur Twitter, à venir garnir le musée de Louis Nicollin, décédé le 29 juin dernier et avec lequel Al-Khelaifi avait noué une relation d'estime et de respect.

A lire aussi: le maillot de Neymar offert au musée de Louis Nicollin

Neymar : "Je suis vraiment honoré"

Un geste qui n'aura pas non plus laissé Neymar insensible. Le Brésilien, forfait pour le déplacement du PSG dans l'Hérault, s'est montré touché par cette distinction, ce qu'il n'a pas manqué de confier sur les réseaux sociaux, en réponse au tweet du MHSC.

"Je suis vraiment honoré d'être dans le musée de Monsieur Louis Nicollin à Montpellier", a posté l'ancien Barcelonais. Un commentaire qui n'aurait pas manqué de ravir "Loulou" Nicollin.

VIDEO >> La semaine agitée de Neymar

A.D