Celtic-PSG: "On devient un grand club d’Europe", se réjouit Nasser Al Khelaifi

Spectateur heureux de la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Celtic Glasgow ce mardi soir en C1 (5-0), le président Nasser Al Khelaifi est très confiant pour la saison du club de la capitale en Ligue des Champions. De passage en zone mixte pour donner ses impressions aux médias présents, le dirigeant qatari s’est notamment réjoui de la prestation de ses deux recrues de choix au micro de RMC Sport.
A lire aussi >> Celtic-PSG, le débrief: des débuts écrasants avec un trio offensif éclatant
"On a signé deux grands joueurs pour marquer"
"On a signé deux grands joueurs pour marquer, pour jouer comme ce soir (mardi). Mais ce n’est pas seulement Kylian Mbappé et Neymar, c’est toute l’équipe qui a fait un grand match. On va continuer à travailler dur tous les jours, jouer comme cela à chaque match. Je sais que c’est dur mais c’est notre objectif", a souligné le président parisien. Il a ensuite fait une allusion à peine masquée à la polémique qui a sévi en Europe, à la suite des transferts pharaoniques de ses deux stars.
A lire aussi >> Celtic-PSG, les notes: Neymar en détonateur, Cavani en finisseur
Un tacle (gentil) aux détracteurs du PSG
"On devient un grand club d’Europe, je pense que beaucoup de monde a regardé le match ce soir dans le monde entier. C’est bon pour les droits TV, pour l’UEFA, pour tout le monde. Il n’y a pas deux, trois ou quatre clubs seulement, on est là avec eux. On n’est pas encore un grand, grand club mais on va travailler pour, on va essayer", a ainsi affirmé Nasser Al Khelaifi. A bon entendeur…