RMC Sport

Nantes: la vidéo hommage très émouvante des anciens coéquipiers de Sala

Un an jour pour jour après le décès d'Emiliano Sala, ses anciens coéquipiers lui ont rendu un vibrant hommage ce mardi dans une vidéo publiée par le FC Nantes. En son honneur, les Nantais porteront un maillot aux couleurs de l'Argentine ce dimanche (17h) face à Bordeaux en Ligue 1.

Un an jour pour jour après la disparition d'Emiliano Sala, l'émotion reste vive pour tous ceux qui ont croisé un jour la route de l'Argentin. Pour honorer la mémoire de Sala en ce triste jour d'anniversaire, le club du FC Nantes a publié ce mardi sur ses réseaux sociaux une vidéo hommage en l'honneur de l'attaquant. 

Un maillot hommage ce dimanche

"Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi. Tu me manques beaucoup", commence ainsi la vidéo avec un message de Valentin Vada, son ancien coéquipier à Bordeaux. Se suivent alors divers messages d'amour et de remerciements. "Je remercie la vie de m'avoir fait croiser ton chemin", déclame Valentin Rongier, ancien capitaine des Nantais, qui a depuis rejoint l'Olympique de Marseille. 

Visages fermés, musique triste, des affiches seulement pour s'exprimer, les joueurs se succèdent et passent chacun leur tour leur message, jusqu'à Kylian Mbappé qui s'est joint aussi à cette vidéo. Pour rendre un nouvel hommage à Emiliano Sala, les joueurs du FC Nantes porteront un maillot bleu et blanc aux couleurs de l'Argentine, ce dimanche (17h) au Stade de la Beaujoire pour la réception de Bordeaux. 

GL