Nantes: Leicester aurait contacté Conceiçao

Sergio Conceiçao - AFP
L’information a franchi la Manche. Arrivé à Nantes en décembre, Sergio Conceiçao a mené les Canaris de la dix-neuvième à la douzième place de Ligue 1 grâce à six succès en dix matches.
A lire aussi >> La réponse de Bammou aux sifflets, le bijou de Pardo... le débrief de Nantes-Dijon
De quoi faire réfléchir Leicester, d’où a été limogé Claudio Ranieri jeudi, alors que le champion d’Angleterre en titre pointe à la dix-huitième place du championnat.
A lire aussi >> Leicester: Vardy nie avoir voulu la tête de Ranieri
D’après L’Equipe, le coach portugais de 42 ans figure ainsi dans la liste des cibles des Foxes, qui l’auraient déjà contacté.
Kita : "Il est hors de question qu'il parte"
Dans les colonnes du quotidien, Waldemar Kita s’est voulu pessimiste pour le club britannique : « Il est hors de question qu’il parte, maintenant ou en fin de saison. Si la Juventus ou l’Inter le contactaient, je pourrais très bien comprendre. Mais pas Leicester qui joue le maintien, alors qu’il pourra viser un très grand club dans deux ou trois ans. »
Des discussions pour une prolongation entamées
L’ancien entraîneur de Braga et Guimaraes notamment, engagé pour deux ans, discuterait déjà d’une prolongation avec Kita. « On commence à travailler sur la saison prochaine, assure ainsi le président du FCN. J’aimerais le faire prolonger bientôt et lui donner ensuite plus de moyens pour avancer. »
A lire aussi >> Bastia: François Ciccolini limogé, Rui Almeida aux commandes