
Nantes-Nîmes: Halilhodzic n'avait jamais vécu ça et lance la bataille pour le maintien

Vahid Halilhodzic - AFP
Coach Vahid avait les yeux lourds en conférence de presse. Marqué par le dernier hommage de la Beaujoire à Emiliano Sala, le Bosnien a pourtant souhaité adresser un message d’exigence à ses hommes.
Les Nantais, qui menaient 2 à 0 à la pause contre Nîmes, se sont effondrés en seconde mi-temps, concédant quatre buts et une nouvelle défaite à domicile qui scotche les Canaris à la 15e place, à quatre points du barragiste Monaco.
A lire >>> le scénario cauchemar vécu par Nantes contre Nîmes
"Une bataille acharnée pour le maintien"
"C'est un cauchemar. Qui peut s'imaginer, après une première mi-temps comme celle-ci, concéder quatre buts à domicile… C’est la première fois de ma carrière que cela m’arrive après une première mi-temps comme ça", a froidement analysé le technicien nantais.
Il promet de remobiliser en urgence ses hommes. "Maintenant, c’est une bataille acharnée pour le maintien. Même quand on gagnait, je disais, ‘attention on est fragile’. Ça m’inquiète beaucoup, concède le technicien. Je ne peux pas trouver les réponses tout de suite sur qu'est-ce qui s'est passé en seconde période...". Nantes se rend à Caen mercredi pour le compte d'un match en retard de la 23e journée.