RMC Sport

Nantes-PSG: les Parisiens (presque) tous au repos après la défaite à Nantes

Après avoir manqué l’opportunité de valider leur titre en Ligue 1 pour la troisième journée d’affilée (défaite 3-2 à Nantes mercredi), les Parisiens seront au repos jeudi. Le centre d’entraînement Ooredoo sera néanmoins ouvert pour les blessés.

Ils auront une journée pour réfléchir à la déconvenue. Piteusement battus à Nantes (3-2), mercredi avec un groupe décimé, les joueurs de Thomas Tuchel ont manqué une nouvelle opportunité de valider le huitième titre en Ligue 1 du PSG. Jeudi, ils seront au repos au lendemain de cette nouvelle défaite, trois jours après la claque historique reçue chez le dauphin lillois (5-1).

Les blessés au Camp des Loges

Cette disposition ne concerne néanmoins pas tout l’effectif. Mais seulement les Parisiens valides. Le centre d’entraînement Ooredoo reste ainsi ouvert jeudi pour les blessés, de Neymar à Cavani en passant par Marquinhos ou Thiago Silva, pour une séance de soins.

Le titre dimanche?

La prochaine tentative parisienne pour être champion de Ligue 1 aura lieu dimanche, au Parc des Princes. Contre Monaco, les protégés de Thomas Tuchel devront se racheter devant leurs supporters, après une explication tendue avec eux, mercredi à la Beaujoire.

Florian Perrier avec Saber Desfarges