RMC Sport

Nantes-PSG: Théo, le fan parisien "chat noir", a encore sévi

Le FC Nantes a tenté le coup de poker en tribunes mercredi en s’assurant de la présence du supporter "chat noir" du Paris Saint-Germain. Résultat des courses, les Parisiens se sont inclinés (2-3) en réalisant leur "plus mauvais match de la saison" selon Thomas Tuchel.

Le FC Nantes a invité Théo, le fan parisien qui se définit comme "un chat noir" pour son équipe, mercredi à l'occasion d'un match en retard de Ligue 1. Et cela a fonctionné, les Canaris l’ont emporté (3-2) face à des Parisiens complètement démobilisés. Théo a été de toutes les désastres européens, c’est dire s’il n’a pas usurpé son titre. Le Paris Saint-Germain ne gagne pratiquement jamais lorsqu’il fait acte de présence.

Un bilan calamiteux ...

Le FC Nantes a donc sauté sur l’occasion. Il avait déjà tenté sa chance pour la demi-finale de Coupe de France en lui faisant parvenir une première invitation. La deuxième occasion aura été la bonne. Théo a assisté à au moins neuf rencontres du PSG depuis l’arrivée des Qataris au club. Bilan: six défaites, deux nuls et une victoire en prolongation, contre Villefranche. Son credo ? Persévérer, toujours.

RMC Sport