RMC Sport

Nantes : W.Kita se lance dans la… pénoplastie

Waldemar Kita

Waldemar Kita - AFP

Outre la gestion de son club, le président du FC Nantes Waldemar Kita s’est trouvé un nouveau challenge : se lancer dans le business de la pénoplastie. Autrement dit, du traitement pour allonger la taille des… pénis.

Après les lentilles intraoculaires et le produit de comblement des rides, qui ont fait la fortune de son ancienne société, Corneal, revendue il y a près de dix ans pour 170 millions d’euros, Waldemar Kita s’est trouvé un nouveau combat : la… pénoplastie ou le traitement de l’allongement du pénis. Le président du FC Nantes a décidé de se lancer dans ce secteur, grâce notamment à un produit que commercialise sa nouvelle société Vivacy, l’acide hyaluronique, rapporte le JDD. Injecté dans la verge, ce dernier permet au pénis de gagner quelques centimètres.

Sa cible ? Le marché asiatique

Si aucun joueur du FC Nantes n’a accepté de jouer les cobayes pour tester le traitement, comme l’a assuré Kita, ce dernier est persuadé « que des sportifs ont déjà essayé. Cela n’a rien de surprenant dans un milieu aussi macho » a confié le dirigeant canari au JDD, qui a déjà trouvé sa cible : le marché asiatique. « Les Chinois sont très demandeurs, mais d’ici à dix ans, la pratique entrera dans les mœurs, même ici » est persuadé Kita. La même source indique que l’homme d’affaires s’est d’ores et déjà associé à un homologue chinois. Affaire à suivre.