RMC Sport

Neymar: la tour Eiffel prend les couleurs du PSG

Pour fêter la signature de Neymar au PSG, la tour Eiffel a pris samedi soir les couleurs du club parisiens. Si le Brésilien ramène la Ligue des champions au printemps prochain, la Dame de fer remettra sans doute ça.

La tour Eiffel aux couleurs du PSG. Le plus beau symbole de la ville de Paris dans le monde entier a fêté à sa manière ce samedi soir l’arrivée de Neymar dans la capitale.

Le jour de la présentation de l’attaquant brésilien au public du Parc des Princes avant le match face à Amiens (2-0), auquel il n’a pas pu participer faute de certificat de transfert, la Dame de fer s’est parée de rouge et de bleu avec les messages "Bem-vindo Neymar" et "Ici c’est Paris".

C'est le PSG qui a payé

"Ce dispositif temporaire sera effectif de 21h30 à 1h. Son installation est intégralement prise en charge par le club parisien", a précisé la municipalité de la capitale dans un communiqué.

"La Tour Eiffel célèbre régulièrement les évènements sportifs. Dans le même esprit, le monument a fait l'objet d'éclairages événementiels pour l'Euro de football ou encore la Coupe du monde de rugby", a ajouté la Ville de Paris.

Si au printemps prochain, Neymar et le PSG reviennent de Kiev avec la Ligue des champions dans leurs valises, la tour Eiffel renouvellera à coup sûr l’opération !

A voir aussi >> PSG: privé de match, Neymar a quand même déjà fait la fête avec le Parc

A voir aussi >> VIDEO. Neymar à fond dans les tribunes pendant PSG-Amiens

LP avec l'AFP