RMC Sport

Nice: cambriolage avec séquestration au domicile de Lemina

Mario Lemina

Mario Lemina - ICON Sport

Trois hommes armés se sont introduits dimanche soir au domicile du milieu de terrain de l’OGC Nice, Mario Lemina. Si le joueur était absent, trois des quatre femmes présentes dans la maison de l’international gabonais ont été séquestrées. Les malfaiteurs ont pu prendre la fuite après avoir dérobé des biens estimés à 300.000 euros.

Encore un vol avec violence chez un football professionnel. Dimanche soir, c’est le domicile du milieu de terrain de l'OGC Nice, Mario Lemina, qui a été la cible de cambrioleurs. Comme révélé par L’Equipe et confirmé par BFMTV, trois hommes armés se sont introduits au domicile du joueur des Aiglons. Le joueur de 28 ans était absent car il est actuellement avec sélection gabonaise avec laquelle il doit affronter l’Angola ce lundi dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022.

Séquestration avec violence sur trois femmes

Quatre femmes se trouvaient chez Lemina lorsque les malfrats sont entrés à son domicile. Trois d’entre elles ont été séquestrées, une autre s'est cachée et a réussi à prévenir les forces de l'ordre. D’après L’Equipe, les trois femmes séquestrées ont fait l’objet de violence. Les trois malfaiteurs sont repartis avec un butin estimé à 300.000 euros (biens matériels, bijoux...). La patrouille de police est arrivée sur les lieux après que les trois hommes aient pris la fuite. La Police judiciaire de Nice s’est saisie de l'affaire.

ABr