RMC Sport

Nice invite "toutes les femmes" au stade

L’Allianz Riviera, à Nice

L’Allianz Riviera, à Nice - AFP

Troisième de Ligue 1, l’OGC Nice compte bien remplir l’Allianz Riviera pour le match contre Caen le 10 mars (19h). Le club invite les femmes pour "un hommage", juste après la Journée de la femme (8 mars).

Toutes au stade ! Nice, troisième de Ligue 1, lance les invitations pour le match contre Caen le vendredi 10 mars (19h). "Mamans, femmes, soeurs, pichounettes : toutes pourront assister gratuitement au duel face aux Normands", indique le club azuréen. Une offre qui succèdera à la Journée de la femme, le 8 mars.

Mais pour l’OGCN, il s’agira "d’un hommage plus qu'un événement", pour "renforcer l'ancrage de supportrices toujours présentes à l'Allianz et, pourquoi pas, susciter des vocations chez celles qui découvriront la maison des Aiglons".

A voir aussi >> Nice : Le Bihan savoure, lui qui "revient de très loin"

L’Allianz remplie à 61% cette saison

Le club précise que "l'invitation pour les femmes est disponible dans tous les points de vente habituels", notamment en ligne. Les joueurs de Lucien Favre ne sont sans doute pas contre la possibilité de jouer dans un stade plus garni. Avec 21 755 spectateurs en moyenne (taux d’occupation de 61%), l’OGC Nice n’est que 9e du classement des affluences cette saison en Ligue 1.

A voir aussi >> Balotelli et Bastia s'en sortent bien