Nice: Lucien Favre est encore là, mais son avenir reste incertain

Lucien Favre est encore l'entraineur de l'OGC Nice. Le Suisse dirige bien la séance de reprise ce mercredi. Pendant ce temps en coulisses, son avenir demeure plus incertain. Les dirigeants lui cherchent un successeur pour redresser la barre après un début de saison raté.
L'homme providentiel pourrait être Mauricio Pochettino. L'OGC Nice sonde en ce moment l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain. En mesure de répondre à ses exigences salariales, le Gym n'a toutefois pas d'accord pour l'heure avec l'Argentin, libre de tout contrat depuis son départ du club de la capitale.
>> Toutes les infos mercato dans notre live RMC Sport
De nouveau battu à domicile lors de la 8e journée de Ligue 1 (1-0 contre Angers), l'OGC Nice n'est que 13e avec huit points. En quatre rencontres à l'Allianz Riviera, Nice n'a empoché qu'un seul point.
Dès la défaite contre Angers, le président Jean-Pierre Rivère et Dave Brailsford, le directeur des sports d'Ineos, ont discuté de l'avenir du technicien suisse. Comme l'a rapporté RMC Sport, les deux parties veulent mettre fin à leur collaboration, d'autant que le groupe n'adhère pas vraiment aux méthodes et au discours du technicien suisse.