RMC Sport

Nice-PSG: Augustin dément avoir liké la photo de Balotelli

Jean-Kevin Augustin

Jean-Kevin Augustin - AFP

C’est une polémique dont Jean-Kevin Augustin se serait sans doute bien passé. Le post chambreur de Mario Balotelli sur Instagram, dimanche après Nice-PSG (3-1), a été liké par le compte officiel de l’attaquant du PSG. Le joueur de 19 ans assure ne pas en être à l’origine.

Difficile fin de saison pour Jean-Kevin Augustin. Après avoir été présenté comme la doublure d’Edinson Cavani l’été dernier, l’attaquant du PSG a été mis au placard par Unai Emery. En 2017, il n’a joué qu’un match à Niort en 8es de finale de la Coupe de France (58 minutes). Mais il fait à nouveau parler de lui depuis dimanche soir. Le post chambreur de Mario Balotelli après Nice-Paris (3-1) a été liké par son compte officiel sur Instagram. Une situation qui a suscité de nombreux commentaires outrés sur le réseau social. Au point de pousser le buteur de 19 ans à réagir, en expliquant ne pas en être à l’origine.

>> Nice-PSG : l'OL dégaine un tweet ultra-chambreur après la défaite de Paris

Augustin : "Il aurait fallu que je sois stupide"

"Mario Balotelli fait partie des personnes que je suis sur les réseaux sociaux. J’ai bien vu la photo de sa célébration par rapport au match d’hier, mais le like qui m’est reproché n’est pas du tout une action volontaire de ma part", explique JKA. Le champion d’Europe U19 fait d’ailleurs remarquer qu’il aurait été un peu idiot de sa part de se faire remarquer de cette façon : "C’est à l’opposé de ce que j’ai dans la tête et le cœur par rapport au fait que nous ayons perdu le titre (sic). Sans compter qu’il aurait fallu que je sois stupide pour agir de la sorte. Merci de ne pas en tenir en compte."

>> Nice-PSG : les Monégasques affichent leur joie sur les réseaux sociaux

VIDEO - Nice-PSG: Motta et Baysse s'embrouillent en zone mixte

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport