Nice: Rivère contrarié par la façon dont le Barça a traité Seri

Lors du dernier mercato d'été, son départ était quasi acté. Après une grosse saison sous les couleurs de l'OGC Nice, Jean Michaël Seri était très courtisé par le PSG, et surtout par le FC Barcelone. Finalement, l'Ivoirien est resté. Invité sur le plateau de Breaking Foot sur SFR Sport 1, Jean-Pierre Rivère est revenu sur cet épisode.
"Ils ont mit Seri en difficulté"
Le président des Aiglons ne conservent pas de rancoeur particulière, mais il a tout de même été "un peu contrarié, voir beaucoup", par la façon dont ce transfert a été avorté. "On met un contrat devant le joueur, on lui dit que c'est fait, nous (l'OGC Nice, ndlr) lui disons aussi, et au dernier moment, ils défont le sujet. C'est un peu surprenant comme attitude, c'est ça qui m'a contrarié."
"Je pense qu'ils ont mis ce joueur en difficulté. Il a déclaré deux ans plus tôt - et tout le monde en rigolait - que son rêve était de jouer au Barça. L'occasion se présente, on lui donne un contrat qui était signé entre eux je suppose, et au dernier moment, comme ça, sans prévenir, sans explication, on vous dit 'top terminé'... C'est un peu compliqué pour un joueur", poursuit le dirigeant.
A lire aussi >> Mercato - Nice: "C’est trop tard maintenant pour Ben Arfa", assure Rivère