Nice-Troyes: aucune plainte déposée après l'agression de supporters troyens

L’incident va-t-il connaitre une suite? Sur le retour de l’Allianz Riveira après Nice-Troyes dimanche (1-0), une dizaine de supporters de l’ESTAC étaient dans un van lorsqu’ils ont été attaqués par des individus de deux autres véhicules à la hauteur du péage de Fréjus, à une soixantaine de kilomètres du stade des Aiglons.
Les individus violents ont d’abord bloqué le véhicule, à l’avant et à l’arrière pour ensuite taper dessus. Plusieurs vitres ont été brisées. Le chauffeur du van aurait pris "plusieurs coups".
>> Toutes les infos sur la Ligue 1 en direct
Le mini-bus troyen aurait été "repéré par des ultras niçois"
Alertée par des témoins de l’altercation, les gendarmes du Cannet-des-Maures se sont rendus sur place mais les véhicules, ayant déjà repris leur route, n’ont pu être interceptés laissant ainsi les autorités sans victime, plainte ou auteur à déclarer. A ce jour, aucune plainte n'a d'ailleurs été déposée concernant cet événement.
À la mi-journée ce lundi, le quotidien L’Est éclair évoquait le fait que le mini-bus des Troyens "aurait visiblement été repéré par des ultras niçois qui les auraient ensuite suivis à la sortie de l’Allianz Riviera". Contactés, ni le groupe des Magic Troyes 1997, ni la Populaire Sud ou le club de l’OGC Nice, n’ont souhaité s’exprimer.
Ce lundi après-midi, le maire de Troyes François Baroin a pour sa part réagi, condamnant "fermement l'agression dont ont été victimes les supporters troyens" et apportant son "soutien" aux concernés.