RMC Sport

Nîmes-OL: Aulas et les dirigeants chahutés en tribune, Yanga-Mbiwa tendu

placeholder video
Alors que Nîmes venait de subir une deuxième expulsion au cours de la première période contre l'OL, Jean-Michel Aulas a été vertement apostrophé en tribune aux Costières ce vendredi, par des supporters locaux.

De la tension, il y en avait beaucoup aux Costières ce vendredi, pour le match de la 17e journée de Ligue 1 entre Nîmes et l'OL. Entre une équipe qui se bat pour son maintien et un club loin de ses ambitions du début de saison, cette rencontre a viré à un duel encore plus déséquilibré, après les deux expulsions subies par les Crocos en première période.

La direction de l'OL sifflée

Furieux, des supporters nîmois ont décidé de le faire savoir à leur manière dans les tribunes, en apostrophant vertement Jean-Michel Aulas en fin de première période. Sur des vidéos circulant sur les réseaux sociaux, on entend clairement des sifflets contre le président lyonnais, ainsi que des insultes. 

Beaucoup de tensions, y compris sur le visage de Mapou Yanga-Mbiwa, installé aux côtés de ses dirigeants (Aulas donc, mais aussi Bernard Lacombe et Juninho). Jean-Michel Aulas a toutefois bien repris sa place au coup d'envoi de la deuxième période.

A.Bo avec J.Landry à Nîmes