RMC Sport

Nîmes-OM, les compos: Germain titulaire dans un 4-3-3

Après sa défaite à domicile face à Nantes (3-1), l'OM se déplace à Nîmes ce vendredi, en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Valère Germain est de nouveau titulaire, dans un trio d'attaque avec Dario Benedetto et Dimitri Payet.

L'OM a vu sa série de 14 matchs de suite sans défaite en Ligue 1 s'arrêter le week-end dernier, avec son revers au Vélodrome contre Nantes (3-1). Mission rebond pour les Marseillais ce vendredi, en ouverture de la 27e journée sur la pelouse de Nîmes. 

Du classique, un 4-3-3

Valère Germain est de nouveau titulaire, dans un 4-3-3, associé à Dario Benedetto et Dimitri Payet dans le trio offensif. Boubacar Kamara est de nouveau aligné au milieu, avec Morgan Sanson et Valentin Rongier. C'est aussi du classique derrière, avec une charnière Gonzalez - Caleta-Car, Amavi et Sarr dans les couloirs. 

>>> suivez Nîmes-OM en direct live-texte

Du côté des Crocos, qui restent sur une défaite à Rennes (2-1) après quatre victoires d'affilée, la composition est sans surprise par rapport aux dernières tendances, avec un quatuor Philippoteaux-Benrahou-Ferhat-Roux devant. 

La compo de Nîmes

Bernardoni, Rippart, Landre, Martinez, Paquiez, Fomba, Sarr, Philippoteaux, Benrahou, Ferhat, Roux. 

La compo de l'OM

Mandanda, Sarr, Caleta-Car, Gonzalez, Amavi, Kamara, Rongier, Sanson, Germain, Benedetto, Payet. 

A.Bo