RMC Sport

Nîmes-PSG: Neymar fête son but devant une banderole qui le qualifie de "pleureuse"

placeholder video
Après avoir ouvert le score ce samedi face à Nîmes aux Costières, à l'occasion de la quatrième journée de Ligue 1, Neymar a célébré son but devant une banderole le qualifiant de "pleureuse de la Coupe du monde".

Par sa propension à en rajouter lors de la Coupe du monde en Russie et à se rouler sur plusieurs mètres à la moindre faute sur lui, Neymar a quelque peu terni sa réputation. Deux mois après, le Brésilien continue d’être moqué par certains pour ses exagérations. Ce samedi, dans les tribunes du stade des Costières, des supporters ont ainsi déployé une banderole "Neymar chorona Copa 2018", signifiant "Neymar la pleureuse de la Coupe du monde", à l’occasion de la rencontre entre Nîmes et le PSG comptant pour la quatrième journée de Ligue 1.

Il s'est frotté les yeux comme s'il pleurait

Une banderole, en portugais, qui n’a pas échappé à l’attaquant parisien. Après avoir ouvert le score sur un service parfait de Thomas Meunier à la 36e, l’ancien Barcelonais a célébré son but en se positionnant devant cette banderole et en se frottant les yeux pour faire semblant de pleurer, avant d’être rejoint par ses coéquipiers. Quelques crachats venus des tribunes ont terni cette célébration chambreuse mais bien exécutée. 

Neymar
Neymar © Canal+
RR