RMC Sport

OL: Aulas affirme que sa "décision est prise"

-

- - AFP

Jean-Michel Aulas a confié sur Twitter ce jeudi avoir pris sa décision concernant l’avenir d’Hubert Fournier. Mais le président de l’Olympique Lyonnais, 9e de Ligue 1 à la trêve, entretient encore le suspense auprès des supporters.

Alors que l’avenir d’Hubert Fournier sur le banc de l’Olympique Lyonnais est plus qu’incertain, Jean-Michel Aulas affirme avoir pris sa décision. C’est par Twitter que le président du club a choisi de faire passer ce message ce jeudi… sans dévoiler de quel côté il avait tranché concernant le sort de son entraîneur.

« En mon âme et conscience »

« Je sais que vous êtes tous impatients de savoir, écrit-il. La décision est prise en mon âme et conscience pour reconquérir la Ligue des champions. Joyeux Noël à tous. » C’est donc l’esprit clair que Jean-Michel Aulas devrait passer son réveillon de Noël.

L’OL, dauphin du Paris Saint-Germain la saison dernière, est seulement 9e du classement à la trêve et s’est fait éliminer sans gloire de la Ligue des champions dès la phase de poules. Le nom de Bruno Génésio revient avec insistance pour succéder à Hubert Fournier.

A.Bo