OL: Aulas en remet une couche sur Metz et Hognon

Les détracteurs de l’OL continuent d’affirmer que le club rhodanien est favorisé par l’arbitrage en Ligue 1. Au lendemain d’une victoire difficile de son équipe à Metz (2-0), Jean-Michel Aulas a encore pris la parole pour défendre le groupe de Rudi Garcia après un match tendu et sa propre e "exfiltration" des tribunes.
Aulas : "Metz, une équipe moyenne, même avec les penalties"
Habitué des réseaux sociaux, le dirigeant du club gone a d’abord répondu de manière ironique aux propos de Fabien Centonze, et ce même si le défenseur mosellan a depuis fait marche arrière.
"Peut-être même que Metz avec les penalties est encore une équipe moyenne, a lancé Jean-Michel Aulas. Par contre, pour la sécurité des dirigeants, c’est même carrément dangereux donc affligeant."
Aulas veut une "lourde sanction" pour Hognon
Après voir ciblé les joueurs et la direction messine, le président de l’OL a également réclamé une "lourde sanction" à l’encontre de Vincent Hognon. L’entraîneur des locaux a vivement critiqué l’arbitre après la rencontre.
Et si la commission de discipline de la LFP ne s’emparera pas forcément de ce dossier, le dirigeant rhodanien a appelé la Fédération française, via le Conseil national de l'éthique, à s’en charger. En attendant, l'OL et Jean-Michel vont pouvoir se concentrer sur le huitième de finale aller de Ligue des champions face à la Juventus mercredi.
>> OL-Juventus, c'est mercredi en direct sur RMC Sport