RMC Sport

OL: Aulas maintient la pression avant l’annonce sur Genesio

Si Bruno Genesio, entraîneur de l’OL, assure qu’il connaît la décision de Jean-Michel Aulas au sujet de son avenir, le président lyonnais maintient la pression sur ce choix en soulignant l’importance de la demi-finale de Coupe de France face à Rennes, mardi.

Jean-Michel Aulas maintient le suspense autour de la décision sur l’avenir de Bruno Genesio sur le banc de Lyon. Celle-ci doit être annoncée mardi après la demi-finale de la Coupe de France face à Rennes. Ce vendredi soir, après la victoire à… Rennes (0-1) en Ligue 1, ce dernier a confié sur Canal+ qu’il connaissait déjà le choix de son président. Mais ce dernier a maintenu la pression. 

Aulas: "Le match de mardi est important pour la décision"

"On a discuté avec Bruno, confie Aulas. Les différentes hypothèses ne sont pas toutes transparentes pour vous, c'est pour ça que vous ne pouvez pas comprendre exactement ce qu’il va se passer et je pense que certains peuvent se tromper beaucoup. Il faut attendre que le comité de gestion donne sa vision et le match de mardi très important pour nous et pour la décision. Ce n’est pas par hasard si elle interviendra mardi soir après le match."

Genesio: "Je sais ce qu'il pense de mon travail"

Le comité de gestion se réunira lundi soir et tranchera l’avenir de Genesio, en fin de contrat à l’issue de la saison. Le choix sera officialisé mardi soir. "Je travaille avec mon président depuis 3 ans et demi, on se parle tous les jours je sais ce qu’il pense de moi et de mon travail, a confié Genesio en conférence de presse à l’issue du match. Ce qui m’importe c’est de faire avancer l’équipe et d’aller vers les objectifs qui nous ont été fixés, le reste est secondaire pour moi, pour l’instant."

Nicolas Couet avec Sarah Griffon