RMC Sport

OL-Bordeaux: les Lyonnais ne digèrent pas le match nul

placeholder video
Alors qu’ils menaient 3-1 en infériorité numérique, les Lyonnais ont concédé le match nul dans les toutes dernières minutes ce samedi contre Bordeaux (3-3) lors de la troisième journée. Un résultat au goût de défaite pour Traoré, Fekir ou Genesio.

"Je pensais que c’était plié mais il fallait bien défendre jusqu’à la fin. Chose qu’on n’a pas fait donc voilà, on paie cash à la fin du match. C’est frustrant, c’est comme une défaite pour nous". Malgré son premier (superbe) but sous ses nouvelles couleurs, Bertrand Traoré n’avait pas envie de sourire à l’issue du match nul concédé dans le temps additionnel face à Bordeaux (3-3) ce samedi.

A lire aussi >> OL-Bordeaux: Fekir ouvre le score... avec une frappe du rond central!

Car l’OL pensait bien tenir son troisième succès de rang pour débuter le championnat pour la première fois depuis… 1981! "On était à 10 contre 11 depuis la 35e minute. Bordeaux a bien poussé et ils ont été récompensés à la fin. Après on a été costaud jusqu’à ce deuxième but qu’on a encaissé. C’est une petite erreur défensive. Mais Bordeaux a bien joué le coup. Nous on a donné le maximum derrière et on ne peut qu’être fier de nous", relativisait un peu le capitaine Fekir, auteur du but de la journée avec ce lob de 54 mètres sur Costil. "Même si ce soir le résultat n’est pas celui qu’on aurait espéré."

A lire aussi >> But du milieu de terrain, remontada sur le fil... un Lyon-Bordeaux de folie!

Genesio: "Frustrant et décevant"

Un résultat final en-deçà des attentes, surtout vu le scénario de la rencontre. Deux buts rapides, puis un troisième à 10 contre 11, qui auraient dû permettre aux Lyonnais de rejoindre Monaco en tête du classement. "Il faut essayer d’être indulgent car on a joué une heure à 10. Et que les joueurs ont fait énormément d’efforts", réagissait Bruno Genesio à chaud. "Mais je pense qu’on avait fait tout ce qu’il fallait pour prendre les trois points. Et se faire rejoindre comme cela dans le temps additionnel, c’est très frustrant et décevant."

A lire aussi >> OL: Memphis Depay explique comment on peut l'appeler désormais

D.W avec E.J