OL-Dijon: Genesio fait des choix forts dans sa compo

Bruno Genesio a décidé de prendre des décisions radicales, quatre jours après la piteuse élimination en demi-finales de la Coupe de France face à Rennes (2-3).
L'entraîneur de l'OL a laissé sur le banc plusieurs cadres pour la réception de Dijon, ce samedi (17h, 31e journée de Ligue 1). Déjà remplaçant face à Rennes et auteur d’une entrée transparente face aux Bretons, Memphis Depay est de nouveau sur le banc.
Cornet et Terrier en profitent
Tanguy Ndombele s’assiéra également sur le banc, tout comme Bertrand Traoré. Maxwell Cornet bénéficie de ses choix forts pour retrouver une place de titulaire, tout comme Martin Terrier, auteur d’une entrée remarquée la semaine dernière en marquant face à Rennes, en Ligue 1 cette fois.
A la peine cette semaine face aux Bretons en Coupe de France, Marcelo est reconduit en défense centrale.
"Il reste huit matchs de championnat et je vais tout donner pour amener l'équipe à la deuxième place et laisser le club dans l'état où je l'ai trouvé, à savoir qualifié pour la Ligue des champions, a confié Bruno Genesio mardi soir juste après avoir appris que sa prolongation était gelée. Le plus important pour moi, ce n'est pas mon cas personnel mais de qualifier de nouveau le club pour la Ligue des champions."
Avant la réception de Dijon, l’OL est 3e avec quatre points de retard sur Lille, 2e, mais 7 sur Saint-Etienne, 4e. 53.000 personnes sont présentes au Groupama Stadium pour la réception du FDCO qui devrait se dérouler dans un climat très spécial.
La compo de l’OL:
Lopes - Dubois, Denayer, Marcelo, Rafael - Aouar, Tousart - Cornet, Fekir, Terrier - Dembélé
La compo de Dijon:
Runarsson – Chafik, Yambéré, Lautoa, Haddadi - R.Amalfitano, Balmont, Marié – Jeannot, Tavares, Saïd