OL: en très mauvais état, la pelouse toute neuve du Groupama Stadium va déjà être changée

Après le match entre l'OL et Amiens, qui s'est soldé par une victoire lyonnaise deux buts à zéro ce dimanche, la pelouse du Groupama Stadium, dans un état déplorable, va de nouveau être changée. Elle avait pourtant été posée en juin dernier juste après le show Monster Jam.
Via un communiqué, l'OL "informe avoir tenu une réunion ce lundi avec la société responsable de la maintenance de la pelouse".
Posée avant OL-Strasbourg
"La décision a été prise de changer intégralement la pelouse dans les prochains jours afin que les conditions de jeu soient optimales pour la réception de Strasbourg le vendredi 24 août prochain dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1", poursuit le communiqué.
"Le club a été fortement surpris par les dégradations très importantes du terrain au cours du match contre Amiens malgré les garanties que lui avait données son prestataire", est-il également indiqué.
Le nouveau gazon sera livré en rouleaux, dans la semaine, assurait dans la journée Le Progrès. Une fois livrée, les prestataires devront plaquer la pelouse et cette dernière devrait être opérationnelle le mardi 21 août, soit trois jours avant la réception du RC Strasbourg.
A lire > Pourquoi la pelouse de Lyon était en aussi mauvais état