RMC Sport

OL: "fadaises", ragots", "blaireau"... Aulas s'emporte sur la rumeur Mammana

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

Président de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas a démenti toute volonté de l’OL de se séparer de son défenseur argentin Emmanuel Mammana. A sa manière habituelle, sur Twitter.

Toujours connecté "JMA". Y compris en juillet et surtout lorsqu’il s’agit de répondre à des rumeurs infondées concernant de potentiels transferts de son club. Dimanche, le patron de l’OL était prêt à en découdre. L’objet de son indignation ? Une information de But selon laquelle le défenseur argentin Emmanuel Mammana (21 ans), acheté la saison dernière à River Plate pour 9 millions d’euros, pourrait partir en cas d’offre d’un montant de 10 millions d’euros.

Le mercato en direct

"Vous êtes un blaireau !"

Trois tweets plus tard, l’écho Mammana était expédié par Jean-Michel Aulas. Répondant à des internautes qui débattaient sur le sujet, le patron lyonnais a ainsi lancé : "Occupez-vous de vos affaires plutôt que de répandre des fadaises. Qu'est-ce qu'ils en savent But ? Porter des jugements sur des ragots sans aucun sens." Avant de conclure un échange d’un définitif "vous êtes un blaireau !". En forme.

A voir aussi >> avec ses jeunes talents et ses recrues, l’OL s’amuse face au Celtic 

A lire aussi >> Dortmund lance un avertissement à Aubameyang, Chelsea dans les starting blocks ?

VIDEO. Le premier but de Lacazette pour Arsenal

S.R