OL : Fekir a rejoué et n’a "pas de douleurs"

Le plaisir. C’est sur ce point qu’a insisté Nabil Fekir ce samedi, après avoir joué 45 minutes avec la réserve de l’Olympique Lyonnais face à Chasselay. Après 211 jours loin des terrains pour cause de grave blessure au genou droit, l’international français a montré qu’il n’avait rien perdu de sa technique. Même si, physiquement, il concède ne pas être encore à 100%. C'est d'ailleurs lui le fautif, ne parvenant pas à suivre sur le seul but de la rencontre, signé Chasselay (1-0).
Fekir : « Le genou tient bien »
« Je ne vais pas vous dire que j’étais à 100%, a-t-il confié à la mi-temps. C’était un match de reprise. Mais ça fait du bien de faire des efforts de match et de retrouver du temps de jeu. Je retrouve petit à petit mes sensations. Le genou tient bien, je n’ai pas de douleurs. Je me sens bien mais je vais stopper là pour ne pas forcer. Une mi-temps, ça suffit. »
Une mi-temps, ça suffit aussi pour rassurer le staff lyonnais, qui avait eu toutes les peines du monde à se passer de son meilleur élément depuis sa blessure en septembre. Les spectateurs, venus en nombre (2000 personnes !) pour assister au retour de leur star.
« De l’appréhension ? Vraiment pas »
« J’avais envie de jouer, j’avais envie de jouer !, répète Nabil Fekir. Ça me semblait bien de jouer et de retrouver des sensations. De l’appréhension ? Vraiment pas. Tout se passe bien, le genou tient bien. Et c’est tant mieux. » Tant mieux pour l’OL, qui pourrait le faire entrer en jeu à Montpellier le week-end prochain. Tant mieux peut-être aussi pour Didier Deschamps, qui scrute le retour de l’attaquant de 22 ans à un peu plus de deux mois de l’Euro.