RMC Sport

OL: Fekir reste très flou sur son avenir

Présent ce jeudi en conférence de presse, à la veille de la rencontre de Ligue 1 entre l'OL et Angers (20h45), Nabil Fekir a été questionné sur son avenir. Sous contrat jusqu'en 2020, le capitaine des Gones n'a pas encore prolongé.

Restera-t-il encore une saison supplémentaire ou décidera-t-il de faire ses valises pour s'offrir un nouveau défi? Alors que son contrat à l’OL court jusqu’en 2020, Nabil Fekir se montre toujours aussi flou sur son avenir. Celui qui était bien parti pour rejoindre Liverpool l’été dernier, avant de voir son club mettre fin aux négociations avec les Reds, n’a pas encore prolongé et la situation semble aujourd’hui au point mort. "Il n’y a pas de nouveau. Il me restera un an de contrat. On avait commencé des négociations avec le club, mais pour l’instant ça n’a pas avancé. Mais ce n’est pas la priorité. Il y a une fin de saison importante, on va se concentrer sur ça", a confié ce jeudi Fekir en conférence de presse, à la veille de la rencontre entre l’OL et Angers (20h45) comptant pour la 33e journée de Ligue 1.

"On peut tout faire"

Pourrait-il rester à Lyon sans prolonger? "On peut tout faire, on verra bien", a-t-il répondu, avec le sourire. En février dernier, Jean-Michel Aulas avait confirmé que des discussions étaient en cours pour prolonger Fekir. "Nous ne sommes pas en phase de conclure, mais nous avons avancé", avait alors indiqué le président lyonnais au sujet du champion du monde, auteur de neuf buts et quatre passes décisives cette saison en Ligue 1. Selon le site spécialisé Transfermarkt, la cote du capitaine lyonnais est aujourd’hui estimée à 70 millions d’euros.

RR